Guide issu de la série de guides PVE de spé pour le serveur 3.3.5 Way Of Elendil par les membres de la Guilde Limitless (H2).
Plan :
I: Introduction : Pour jouer ?
II: La Spé
1/ L'Arbre de Talent
Vous remarquerez que j'ai privilégier la Corruption quand d'autre démoniste privilégie le renforcement démonique.
Je fait ce choix pour la synergie crée par la corruption en elle même qui sera plus forte associée à la glyphe de décomposition rapide. Cela reste une supposition mais je mise sur la puissance de ma corruption qui augmenterai les Proc de Coeur de la fournaise.
2/ Les Glyphes
III: Les Stats
1/ L'Opti
Le démo démono se jouera toujours avec un bâton car l'enchantement sera toujours meilleur que ceux de l'épée/dague et main gauche ( même si l'épée a 1m c'est la classe et bah non c'est pas opti ^^ )
lors de l'équipement vous privilégierez toujours un équipement PS , HATE, Crit
et le set ! le bonus 4 pièces 251 est un des meilleurs du jeu !
nb: l'esprit est converti à hauteur de 30% en ps ne le négligez pas !
(les personne qui vous diront que l'esprit ne sert a rien sur démono n'auront rien compris à la classe)
2/ Les Buffs Raids
Flacon wyrme de givre, festin , NE pas oublier la pierre de sort Grandiose (buff hâte indispensable pour le cape )
3/ Le Gemmage
Pour le gemmage/sertissage
Rouge : 23 ps
Rouge/Orange: 12 ps 10 hate
jaune/Orange: 12ps 10 hate
Bleu/violet : 12 ps 10 esprit
ces couleurs sont un indicateur , toujours vérifier si le bonus de sertissage est valable !
en dessou d'un bonus de sertissage de +7 ps il n'est pas nécessaire de gemmer pour obtenir le bonus, vous privilégierez la gemme +23 ps .
Attention 2 gemme mixte valent mieux qu'une rouge 23ps , ex : 2 amétrine téméraires 12 ps /10 hâte apporte donc 24 ps /20 hate
si cela permet d'obetinr en prime les bonus de sertissage ... je vous laisse faire vos calcules
4/ Les Enchantements
Tête : Kirintor 30PS 20crit Mains : 28 ps
Épaules: hodir 24ps 15crit ceinture : boucle de ceinture + gemmage 23 PS
Cape: 23 hâte jambes : 50 ps 20 esprit ! ( et oui l'esprit c'est toujour de la PS au final ! )
Torse : +10 carac Bâton : 81 ps
Brassard : 30 ps
5/ Les Consommables
il y a 2 potions de burst que vous pouvez utiliser :
Magie sauvage +200 ps +200 crit pdt 15s
Potion de vitesse +500 hâte pdt 15s
personnellement j'utilise plus souvent Vitesse la hâte étant indispensable pour la spé démono , notamment en phase de burst -30% vie du boss avec feu de l'âme.
Néanmoins , lors de la BL du Chamane sur certain boss il vaut mieux passé sur la magie sauvage qui vous donnera des dégâts accrus.
6/ Les Races
Orc et troll
7/ Les Métiers
coutu et enchante sont les plus opti , joalier se place bien également
8/ La BIS
IV: Le Gameplay
1/ Cycle/Généralités
Engage :
Connexion , Malédiction (Elements si pas de drood équi , ou agonie) , Morphe démoniaque, aura d'immolation.
Cycle : Immolation , corruption, ( ombre flame si au cac à l'engage) , spam Trait de l'ombre / incinérer 3x si proc coeur de la fournaise )
en rotation : refresh immolation, corruption, spam trait de l'ombre , refresh connexion(40s de buff)
- de 25% du boss le cycle reste le même et Feu de l'âme replace trait de l'ombre/ incinérer (même en proc coeur de la fournaise car boost dégat feu de l'âme)
2/ Spécificités Boss
V: Conclusion
Plan :
I: Introduction : Pour jouer ?
II: La Spé
1/ L'Arbre de Talent
Vous remarquerez que j'ai privilégier la Corruption quand d'autre démoniste privilégie le renforcement démonique.
Je fait ce choix pour la synergie crée par la corruption en elle même qui sera plus forte associée à la glyphe de décomposition rapide. Cela reste une supposition mais je mise sur la puissance de ma corruption qui augmenterai les Proc de Coeur de la fournaise.
2/ Les Glyphes
III: Les Stats
1/ L'Opti
Le démo démono se jouera toujours avec un bâton car l'enchantement sera toujours meilleur que ceux de l'épée/dague et main gauche ( même si l'épée a 1m c'est la classe et bah non c'est pas opti ^^ )
lors de l'équipement vous privilégierez toujours un équipement PS , HATE, Crit
et le set ! le bonus 4 pièces 251 est un des meilleurs du jeu !
nb: l'esprit est converti à hauteur de 30% en ps ne le négligez pas !
(les personne qui vous diront que l'esprit ne sert a rien sur démono n'auront rien compris à la classe)
2/ Les Buffs Raids
Flacon wyrme de givre, festin , NE pas oublier la pierre de sort Grandiose (buff hâte indispensable pour le cape )
3/ Le Gemmage
Pour le gemmage/sertissage
Rouge : 23 ps
Rouge/Orange: 12 ps 10 hate
jaune/Orange: 12ps 10 hate
Bleu/violet : 12 ps 10 esprit
ces couleurs sont un indicateur , toujours vérifier si le bonus de sertissage est valable !
en dessou d'un bonus de sertissage de +7 ps il n'est pas nécessaire de gemmer pour obtenir le bonus, vous privilégierez la gemme +23 ps .
Attention 2 gemme mixte valent mieux qu'une rouge 23ps , ex : 2 amétrine téméraires 12 ps /10 hâte apporte donc 24 ps /20 hate
si cela permet d'obetinr en prime les bonus de sertissage ... je vous laisse faire vos calcules
4/ Les Enchantements
Tête : Kirintor 30PS 20crit Mains : 28 ps
Épaules: hodir 24ps 15crit ceinture : boucle de ceinture + gemmage 23 PS
Cape: 23 hâte jambes : 50 ps 20 esprit ! ( et oui l'esprit c'est toujour de la PS au final ! )
Torse : +10 carac Bâton : 81 ps
Brassard : 30 ps
5/ Les Consommables
il y a 2 potions de burst que vous pouvez utiliser :
Magie sauvage +200 ps +200 crit pdt 15s
Potion de vitesse +500 hâte pdt 15s
personnellement j'utilise plus souvent Vitesse la hâte étant indispensable pour la spé démono , notamment en phase de burst -30% vie du boss avec feu de l'âme.
Néanmoins , lors de la BL du Chamane sur certain boss il vaut mieux passé sur la magie sauvage qui vous donnera des dégâts accrus.
6/ Les Races
Orc et troll
7/ Les Métiers
coutu et enchante sont les plus opti , joalier se place bien également
8/ La BIS
IV: Le Gameplay
1/ Cycle/Généralités
Engage :
Connexion , Malédiction (Elements si pas de drood équi , ou agonie) , Morphe démoniaque, aura d'immolation.
Cycle : Immolation , corruption, ( ombre flame si au cac à l'engage) , spam Trait de l'ombre / incinérer 3x si proc coeur de la fournaise )
en rotation : refresh immolation, corruption, spam trait de l'ombre , refresh connexion(40s de buff)
- de 25% du boss le cycle reste le même et Feu de l'âme replace trait de l'ombre/ incinérer (même en proc coeur de la fournaise car boost dégat feu de l'âme)
2/ Spécificités Boss
V: Conclusion
Dernière édition par Karron le Sam 4 Mar - 8:11, édité 3 fois