Forum de la guilde PVE HL Limitless sur le serveur Way of Elendil coté Horde

Inscriptions >ICI<

RECRUTEMENT : ON


ICC 10 NM : CLEAN
ICC 10 HM : CLEAN
ICC 25 NM : CLEAN
ICC 25 HM : 11/12
Halion 10 NM : CLEAN
Halion 25 NM : CLEAN
Halion 10 HM : 0/1
Halion 25 HM : 0/1

Les posteurs les plus actifs de la semaine


    le voleur - spé combat pve

    Partagez

    Wtph

    Messages : 17
    Date d'inscription : 16/02/2017

    le voleur - spé combat pve

    Message par Wtph le Sam 11 Mar - 6:36

    Spé Combat :

    Préambule : toute discussion construite et argumentée rationnellement est la bienvenue. Considérez néanmoins l’utilisation de Rawr, ou des simulations/calculs perso, mais qu’il faudra partager pour pouvoir en discuter. En bref, pas de « omg crit c méyer noob rip l’opti » svp Smile .
    C’est l’une des spés au plus haut recount sous tlk, hf. Une fois encore, ce guide ne concernera que la fin de jeu.

    Le dps, en bref
    - 90% d’un dps normal peuvent être assuré avec 4 touches : la poussée d’adrénaline, l’attaque pernicieuse, le débiter et la série. Le reste, c’est cosmétique (©️Guides Noda). L’idée est très simple, spam pour garder débiter up à 100% (et vraiment 100%, cad qu’on clip la dernière seconde), série meutrière pour burst, poussée d’adrénaline à 0-10 d’énergie.
    - Deux spés : rupture ou éviscération. Les deux se valent en fin de jeu, rupture étant légèrement devant s’il y a un féral/arms dans le raid, mais un peu moins flex. Deux écoles pour l’utilisation des coups de grâce : soit tous sont utilisés à 4 ou 5 points de combo, soit l’éviscération s’utilise à 2-3. Franchement, l’impact sur le dps est quasi-nulle, vu que l’énergie n’est pas un problème pour cette spé.

    Additionnel :
    - La série meurtrière peut être considérée comme un cd de « regen » : à n’utiliser donc qu’à très faible énergie, et surtout pas en même temps que la poussée d’adrénaline.
    - le « déluge de lames » est à utiliser en même temps que vos 2 autres bursts, logique, et pour cleave si possible (up kiki).
    - la disparition ne sert que pour votre aggro. Un fufu combat n'a pas peur.
    - Si voter raid est vraiment mal foutu, et qu'il y a pas de débuff d'armure majeur, vous pouvez clairement poser le votre. (et même le glypher à la place de celui d'eviscération, tellement peu d'impact).
    - Quand vous avez des debuffs, pensez à la cape d’ombre. Note : sur Sindra : stackez ! stackez ! Tant que vous avez votre cape bien sûr, puis effacez tous ces stacks en vous drapant de pourpre.
    - Si vous choppez un trash, l’ « évasion » est votre alliée. Pensez à la rendre accessible à vos gros doigts. Sprint pour les déplacements, série au cast fonctionne aussi si vous prévoyez votre coup.
    - Pensez bien à prévoir vos déplacements. Ils sont les pires ennemis de votre recount !
    - Demandez une rénov’ à vos rdroods préférés bien sûr.


    Arbres de talent :
    Bon là c’est pas compliqué, on part dans la branche combat, on prend tout ce qui up le dps, (un point sera nécessaire en « endurance» pour atteindre les paliers suivant. Pour la branche assassinat, prendre l’eviscération améliorée, malice, 2 points en Némésis, léthalité, 4 en poisons améliorés et 1 en poisons abominables. La spé rupture est aussi possible est sensiblement plus rentable si un féral/arme est dans le raid (pour les paliers qui nous intéressent, sinon la spé rupture est supérieure).
    La spé d’arme est bien sûr à choisir selon ce que vous avez, les hache-épées étant les plus optis.

    Les glyphes :
    Majeurs : série meurtrière, éviscération (si spé éviscération, sinon rupture), attaque pernicieuse.
    Mineurs : disparition, chute amortie.

    Le gemmage, les caps, et les enchants :
    Pour ceux-là, se référer aux feuilles de calcul d’Aldriana ou à Rawr, qui ont été développés durant la période officielle par des personnes capables et très impliquées. Les résultats différent cependant, à vous de tester Wink. Mais en fufu, quelle que soit la spé, le gemmage diffère selon les pièces obtenues car les valeurs de crit, de hâte et de PA sont souvent très proches, et c’est un équilibre entre c’est 3 statistiques qui le plus souvent donne le meilleur résultat. Le cap arpen est la seule stat prioritaire.

      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 5:00