Forum de la guilde PVE HL Limitless sur le serveur Way of Elendil coté Horde

Inscriptions >ICI<

Candidature Maj Recrut10
RECRUTEMENT : ON


ICC 10 NM : CLEAN
ICC 10 HM : CLEAN
ICC 25 NM : CLEAN
ICC 25 HM : 11/12
Halion 10 NM : CLEAN
Halion 25 NM : CLEAN
Halion 10 HM : 0/1
Halion 25 HM : 0/1

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Candidature Maj

    avatar
    Mdc


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Candidature Maj Empty Candidature Maj

    Message par Mdc Mar 28 Mar - 15:56

    Bonjour/soir,

    En ce qui concerne la partie IRL, j'ai 19 ans, et je suis en formation agent de sécurité!

    En ce qui concerne la partie IG, je joue à TLK depuis 6 ans, j'ai débuté sur Ivalice, je suis allé sur Oxygen suite à la fermuture d'Iva, et puis Paragon. J'ai débuté mage, et je joue encore mage 6 ans après, bien qu'ayant testé la majorité des classes/spé, j'ai une préférence pour les mages, son côté tourelle, efficace en monocible & en multi, permets d'être bien au dessus des autres classes.

    En ce qui concerne mon XP, sur Ivalice, j'ai été jusqu'à lk 10h (30% le meilleur try) et 25h (50% le meilleur try).
    Sur paragon, j'ai farm en buff 30%, j'ai down une fois lk 10h sans buff, et j'ai aussi participé au 1er down du lk 25h 0% côté alliance.
    J'ai également contribué au farm de plusieurs val'anyr, j'ai monté 2 roster pour farm "Héraut des titans".


    Bon parlons de mon perso...

    -Pseudo: Mdczer
    -Race: Undead
    -Métiers: Ingé/coutu
    -Spé: FFB (plus opti à low stuff, je compte passer en FB le moment venu)
    -Glyphe: FFB, LB, Amure de la fournaise.
    -Talents: Candidature Maj 1490707700-template

    En ce qui concerne le GS, j'ai aps l'addon, mais j'ai le stuff récup (232 hs 200)