Forum de la guilde PVE HL Limitless sur le serveur Way of Elendil coté Horde

Inscriptions >ICI<

Candidature Maj Recrut10
RECRUTEMENT : ON


ICC 10 NM : CLEAN
ICC 10 HM : CLEAN
ICC 25 NM : CLEAN
ICC 25 HM : 11/12
Halion 10 NM : CLEAN
Halion 25 NM : CLEAN
Halion 10 HM : 0/1
Halion 25 HM : 0/1

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Candidature Maj

    avatar
    Mdc


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Candidature Maj Empty Candidature Maj

    Message par Mdc Mar 28 Mar - 15:56

    Bonjour/soir,

    En ce qui concerne la partie IRL, j'ai 19 ans, et je suis en formation agent de sécurité!

    En ce qui concerne la partie IG, je joue à TLK depuis 6 ans, j'ai débuté sur Ivalice, je suis allé sur Oxygen suite à la fermuture d'Iva, et puis Paragon. J'ai débuté mage, et je joue encore mage 6 ans après, bien qu'ayant testé la majorité des classes/spé, j'ai une préférence pour les mages, son côté tourelle, efficace en monocible & en multi, permets d'être bien au dessus des autres classes.

    En ce qui concerne mon XP, sur Ivalice, j'ai été jusqu'à lk 10h (30% le meilleur try) et 25h (50% le meilleur try).
    Sur paragon, j'ai farm en buff 30%, j'ai down une fois lk 10h sans buff, et j'ai aussi participé au 1er down du lk 25h 0% côté alliance.
    J'ai également contribué au farm de plusieurs val'anyr, j'ai monté 2 roster pour farm "Héraut des titans".


    Bon parlons de mon perso...

    -Pseudo: Mdczer
    -Race: Undead
    -Métiers: Ingé/coutu
    -Spé: FFB (plus opti à low stuff, je compte passer en FB le moment venu)
    -Glyphe: FFB, LB, Amure de la fournaise.
    -Talents: Candidature Maj 1490707700-template

    En ce qui concerne le GS, j'ai aps l'addon, mais j'ai le stuff récup (232 hs 200)

    -Cycle: Je prépot hâte, précast une FB, à 3secondes du dbm pull, je pose ma LB, je cast une FB, je claque mes CD quand j'ai mon proc phyla... Mais comme j'en ai ici pas je les lâche après la 1ère LB Smile

    Je rajoute une petite parenthèse concernant mon placement sur LK, étant donné que ca reste LE boss. En P1 je me place au mid, je démarre en bas des escaliers et je descends sur les traces du MT2. Pour la p2 je me place au càc, et je transfert si j'ai la profa sur moi, mais si le transfert fonctionne correctement ici, ce qui n'est pas le cas sur mes anciens serv, je me placerais sur un coté, au loin.


    Je me permets de laisser une vidéo, histoire que vous voyez d'avantage:

    Pour mes stats, je préfère le crit à la PS et à la hâte, à mon sens la PS, on l'a avec  le stuff, et les proc, et la hâte idem. Donc, en fin d'game, je gemme 10 crit-10 esprit sur les slots bleus, 20 crit sur les slots jaunes, 12ps-10 crit sur les slots rouges. En cas de problème de toucher, je mettrais des 12 ps-10 toucher.


    Pour ce qui est de ma liste des BiS:
    -Tête t10
    -Cou lana
    -Epaules t10
    -Cape Halion 25h
    -Torse vali
    -Poignets halion 25h
    -Epée LK
    -Fuseau
    -Baguette vali
    -Main t10
    -Ceinture pulentraille
    -Pantalon t10
    -Bottes pulentraille
    -Bague réput
    -Bague dame
    -Phyla
    -Ecaille

    Petit screen de mon interface actuelle:

    Candidature Maj 1490708701-wowscrnshot-032817-154351

    Oui bon j'ai un grand écran....

    Pour les addons j'utilise:

    -Bartender
    -Buttonfacade
    -Chatter
    -Cooldown count
    -Detourn
    -Ensidiafails
    -Fatality
    -Healbot
    -Icehud
    -Magenuggets
    -Nameplates modifier
    -Ora3
    -Plagued
    -Platebuff
    -Power aura
    -Quartz
    -Rangedisplay
    -Recount
    -Skada
    -Sexycooldown
    -Snowfallkeypress
    -Tiptac
    -Xperl
    -Dbm

    J'ai choisi votre guilde après avoir vu votre avancée sur le forum de WoE. J'vous connais pas, mais j'suis sûr qu'on va bien s'entendre!
    Pour mes dispo' je suis disponible je suis dispo tout les soirs saufs le dimanche, et sauf imprévu, bien sûr je préviendrais, étant gm je comprends que c'est handicapant les gens qui préviennent pas!

    Cordialement.
    Noda
    Noda
    Responsable Nouveaux Joueurs


    Messages : 137
    Date d'inscription : 10/02/2017

    Candidature Maj Empty Re: Candidature Maj

    Message par Noda Mer 29 Mar - 10:54

    Salut !

    Merci d'avoir poster chez nous ta candidature, elle sera étudiée sous peu !

    Delta
    Delta
    Responsable Communauté En Ligne


    Messages : 92
    Date d'inscription : 15/02/2017
    Age : 42

    Candidature Maj Empty Re: Candidature Maj

    Message par Delta Mer 5 Avr - 23:48

    Pas de passage sur le forum depuis un moment, clôture du sujet d'ici le week end.
    avatar
    Mdc


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/03/2017

    Candidature Maj Empty Re: Candidature Maj

    Message par Mdc Jeu 6 Avr - 12:22

    Yop, en fait si je passais sur le fofo, mais j'étais pas co, j'attends juste des nouvelles étant donné qu'elle est censée être sujet à étude
    Zalsha
    Zalsha


    Messages : 64
    Date d'inscription : 12/02/2017

    Candidature Maj Empty Re: Candidature Maj

    Message par Zalsha Jeu 6 Avr - 12:51

    Salut Mdc,
    On attendait que tu sois co pour te guilder, on aurait du te le confirmer sur le forum, c'est vrai :-)
    Comme tout nouveau membre, tu seras en test le temps qu'on voit ton niveau de jeu et te présence en jeu. Si on trouve que tu fais bien ton boulot en raid, et que tu te comportes bien, tu resteras chez nous si c'est toujours ton souhait, mais si ton comportement ou ton dps en raid n'est pas satisfaisant pour la guilde, on te remerciera pour ton passage chez nous, mais tu devras poursuivre sans nous sur le serveur.
    En terme de raid, nous sommes assez focalisés sur le 25H en ce moment, c'est vrai, mais il y a aussi un 25N le dimanche soir pour améliorer ton stuff. les 10n sont devenus moins fréquents en guilde, on a plus trop le temps de les organiser régulièrement (mais on en fait toujours), et ton GS n'est pas encore suffisant pour 10h.
    Donc contacte nous (Zalsha/Goji/madara/Bouhe/Honir/Delta) pour qu'on te guilde, et on avisera après quelques semaines pour ton maintien dans la guilde (à rappeler qu'on est pas des tortionnaires non plus: il faut un problème grave de comportement ou un dps très en dessous de ce que ton stuff devrait fournir pour qu'on renvoie un membre Smile )

    A plus en jeu !
    Noda
    Noda
    Responsable Nouveaux Joueurs


    Messages : 137
    Date d'inscription : 10/02/2017

    Candidature Maj Empty Re: Candidature Maj

    Message par Noda Jeu 6 Avr - 13:38

    Candidature validée (4/6 avis positifs)

    Je lock le post

    Bienvenue chez nous !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Maj Empty Re: Candidature Maj

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:04