Forum de la guilde PVE HL Limitless sur le serveur Way of Elendil coté Horde

Inscriptions >ICI<

RECRUTEMENT : ON


ICC 10 NM : CLEAN
ICC 10 HM : CLEAN
ICC 25 NM : CLEAN
ICC 25 HM : 11/12
Halion 10 NM : CLEAN
Halion 25 NM : CLEAN
Halion 10 HM : 0/1
Halion 25 HM : 0/1

Les posteurs les plus actifs de la semaine


    GUIDE DU DK GIVRE DPS 3.3.5

    Partagez

    7

    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/02/2017

    GUIDE DU DK GIVRE DPS 3.3.5

    Message par 7 le Jeu 16 Fév - 13:57

    (en cour de construction)

    Guide issu de la série de guides PVE de spé pour le serveur 3.3.5 Way Of Elendil par les membres de la Guilde Limitless (H2).



    I: Introduction : Pour jouer DK Givre DPS ?

    Ce guide se base sur ma propre expérience de jeu sur officiel/woe ainsi que sur les différentes recherches que j'ai effectuées:  Elles ne disposent pas de la sacro-sainte vérité sur la spé la plus optimisée car à TLK il faut faire des choix sur quelques points de talent. Je vais vous présenté deux spécialisations qui sont pour moi les plus optimisées.  
    Le Chevalier de la mort en givre DPS est une spé tout à fait viable en PVE HL : Elle ne fera jamais autant de dégâts qu'un war fury à stuff équivalent, mais elle fait des dégâts plus que corrects. Vous pouvez même envisager de faire autant de DPS que les DK Sang (Bloodreaper) si ils ne disposent pas de Shadowmourne.

    Le DK GIVRE DPS est le seul à apporté 20 % de hate au cac (le talent n'est jamais pris par les chamélios). Il dispose également de burst fréquent avec la combinaison de drain sanglant + l'armure Incassable.

    LE DK GIVRE dispose de  :

    • deux grandes variantes de spécialisation :  La spé Givre/Sang qu'il est préférable d'utiliser en cours de stuffing et la spé Givre/Impie qui est plus intéressante en PVE HL (car plus de DPS).
    • 2 Optimisations possible : Force ou Arpen , avec chacune leurs avantages et inconvénients qui seront détaillés dans ce guide.




    II: La Spé

    1/ L'Arbre de Talent

    Spécialisation Givre/Sang :

    https://woehead.way-of-elendil.fr/?talent#jfVoVZG0exNrczf0cuzAo:kasm0M

    C'est une spé idéale à bas niveau de stuff, tant que vous n'avez pas le bonus du 2T10 (voir le 4T10).

    La partie en sang donne un apport de critique non-négligeable ("suberversion" et "sombre conversion") ainsi que de la puissance d'attaque ("armure tranchante" ) et de la puissance runique ("Boucherie" et "odeur de sang" ). A noter qu' avec l'effet revitalisé des Druides, il peut être intéressant de mettre le point d'odeur de sang dans "machine à tuer" ou "virulence".
    En givre, Il est également possible si vous voulez être cap toucher des sorts de retirer des points dans "glace noire" et/ou  "froid de la tombe" (seulement si vous n'avez aucun problème au niveau de la puissance runique), pour les mettre dans "virulence"


    Spécialisation Givre/Impie


    https://woehead.way-of-elendil.fr/?talent#jzZG0fxNrczf0cuzAofM0hxc:kapm0M

    C'est la spé que j'utilise actuellement. Beaucoup savent que la spé est plus rentable mais ils en ignorent les raisons :

    • Plus le taux de critique est élevé plus il est cannibalisé par les procs de "Machine à tuer" sur les Frappe de givre ce qui rend le critique moins attractif.
    • Le cycle permet de faire plus d'anéantissement (1 en plus a chaque refresh de rune) qui est augmenté de manière non négligeable par le 2T10 (d'autant plus vrai en opti arpen)
    • L'apport DPS  de  "Nécroses"  et "lame incrusté de sang" écrase totalement la perte de critique et se scale extrêmement bien avec le toucher.


    Le seul point pouvant être bougé est celui dans la spé sang qui peut être déplacé au choix dans Machine à tuer (ou éventuellement glace noire)

    2/ Les Glyphes

    Givre/Sang

    Pour les glyphes majeurs  vous pouvez remplacer le "glyphe de toucher de glace" par le "glyphe de maladie" cependant en givre/sang les maladies sont trop courtes pour que les runes de la mort puissent servir à faire un anéantissement sans perdre les maladies : le glyphe simplifie le cycle et permet de placer éventuellement des "Frappe de givre" supplémentaires.



    III: Les Stats

    1/ L'Opti

    2/ Les Buffs Raids

    3/ Le Gemmage

    4/ Les Enchantements

    5/ Les Consommables

    6/ Les Races

    7/ Les Métiers

    8/ La BIS



    IV: Le Gameplay

    1/ Cycle/Généralités

    2/ Macros

    3/ Spécificités Boss



    V: Conclusion
    avatar
    Noda
    Responsable Nouveaux Joueurs

    Messages : 137
    Date d'inscription : 10/02/2017

    Re: GUIDE DU DK GIVRE DPS 3.3.5

    Message par Noda le Jeu 2 Mar - 16:07

    Modification de l'architecture du guide afin de généraliser la structure à tous les guides. Ajout prochain d'éléments cosmétiques.


    _________________

      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 7:03