Forum de la guilde PVE HL Limitless sur le serveur Way of Elendil coté Horde

Inscriptions >ICI<

Candidature Nobutada Recrut10
RECRUTEMENT : ON


ICC 10 NM : CLEAN
ICC 10 HM : CLEAN
ICC 25 NM : CLEAN
ICC 25 HM : 11/12
Halion 10 NM : CLEAN
Halion 25 NM : CLEAN
Halion 10 HM : 0/1
Halion 25 HM : 0/1

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Nobutada

    Nobu
    Nobu
    Le Graphiste


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/02/2017

    Candidature Nobutada Empty Candidature Nobutada

    Message par Nobu Dim 12 Fév - 15:50

    Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes
    Je m'appelle Alexandre j'ai 25 ans je vie dans le 93 et je suis actuellement sans emploi du a des soucis de santé assez grave je dispose néanmoins d'un Certificat d'études supérieures en Infographie et web codage je me suis d'ailleurs proposé pour vous aider à amélioré le forum si vous voulez bien de mon aide

    je possède un Druide heal récupéré sur le serveur il y'a peut je n'ai donc que très peut de stuff pour le moment pas gemmé ni enchanté car je pensait qu'un t9 ne valais pas le coup de dépensé dans des gemmes et autre enchant je le ferais quand j'aurais mon t10 j'ai néanmoins mes glyphes

    J'ai un reroll Chasseur actuellement niveau 45 je le monte des que j'ai du temps de perdu. j'aimerais bien le jouer au niveau 80 mais d’abord j'aimerais optimisé le stuff de mon druide.

    je n'ai pas choisis mes métiers j'ai récupéré dépeçage et travail du cuir sur mon druide , une fois mon chasseur 80 je pense monter mineur/joailler.

    j'ai commencé wotlk sur officiel ou j'ai été jusqu’à obtenir le titre défenseur céleste j'ai ensuite arrêté l'offi pour allez sur différents serveur privés , sur ces privés j'ai fait tout ce qui était disponible sous cette extension y compris halion j'ai donc une bonne connaissance des stratégies mais je possède TeamSpeak et serais présent dessus pour chaque raid.

    Mon ancienne Guilde est Rage que j'ai rejoins afin de pouvoir jouer avec mon frère sur ce serveur mais il semblerais que lui ne veuille pas spécialement jouer avec moi j'ai donc pensé a votre guilde suite a un raid a vos cotés.

    Pourquoi notre guilde ?
    Comme dit précédemment j'ai fait un raid a vos cotés ( ICC 25 ) que j'ai apprécié le raid était carré , bien organisé mise a part trop de temps entre les pause clope perso j'en aurais ajouté une après les loots de Saurcroc et je peut également vous apporter mes compétences en terme de graphisme afin de vous aider a amélioré ce forum .

    étant malade je suis sans emploi et donc disponible tout les soirs il m'arrive de changer de jeu mais je serais disponible en sur le teamspeak si vous avez besoin de moi .

    Si vous possédez ts3 (obligatoire a tous nos raid !) : j'ai évidement TeamSpeak et serais heureux de vous retrouver dessus même en dehors des raids car il y a une bonne ambiance d'après ce que j'ai pu en juger.

    Cordialement
    Nøbutada
    Roxxas
    Roxxas
    Ancien RL


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/02/2017

    Candidature Nobutada Empty Re: Candidature Nobutada

    Message par Roxxas Jeu 16 Fév - 0:28

    Après discussion sur TS,

    Candidature validée par les officier de la guilde Limitless

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:12