Guide issu de la série de guides PVE de spé pour le serveur 3.3.5 Way Of Elendil par les membres de la Guilde Limitless (H2).
Plan :
I: Introduction : Pour jouer ?
Madames et messieurs nous y somme vous en avez marre d'esquiver des coups, la parades est une aptitude de princesse? vous voulez du sang que ce soit le votre ou le sien? Vous êtes au bon endroit, vous ne pouviez pas vous tromper en même temps les développers de wow ont été assez gentil pour le marqué en titre des talent: Bienvenue dans la spé SANG
Dans ce poste nous verrons La spé "survie" (sang):
les plus :
- des spell défensif de regen et augmentation des point de vie
- Vos dps sont mort pas graves vous faites le taf, les heal sont mort bof pas besoin, vous êtes le dieux de la survie!
Les moins :
- Des caps exigeants en Armure
- vos capacité pour tenir l'aggro sont réduit apr rapport à la spé givre mais reste résonnable en mono comme en multi
II: La Spé
1/ L'Arbre de Talent
Encore une fois ces talents sont un partis pris, j'ai fait le choix de prendre "Armure tranchante", au détriment de la "Connexion Runique" et de l'"hystérie", pour augmenté ma propre aggro car j'avoue être un peu light encore.
2/ Les Glyphes
Majeurs:
Glyphe de Frappe de mort: augmente les degat de celle ci pour une meilleure aggro
Glyphe de Sombre Ordre: +8% de chance que ce taunt marche.
Glyphe de sang vampirique: +5 seconde sur le temps du cd
Mineurs:
Glyphe de Cor de l'Hiver: + 1 Minutes de durée sur le Cor de l'Hiver.
Glyphe de Réanimation Morbide: Plus besoin de composant pour la Réanimation Morbide.
Glyphe de Drain sanglant: il n'inflige plus de dégât
III: Les Stats
1/ L'Opti
Les Caps:
Pour Edc:
Defense 542
30% esquive (optionnel )
22% parade (optionnel )
armure 30000
Pour ICC
35%esquive (optionnel )
25%parade (optionnel )
armure 35000
defense 542
2/ Les Buffs Raids
3/ Le Gemmage
Chasse Bleue, Chasse jaune, Chasse Rouge : +30 endu, ici on oublie l'avoidance, vous jouez sur les stats que vous donne le stuff, vous devez etre un sac à pv fait de plaque.
Meta-chasse: +32 en Endu et augmente de 2% la valeur d'armure des objets
4/ Les Enchantements
5/ Les Consommables
6/ Les Races
7/ Les Métiers
Joaillerie: 3 gemmes de niveau supérieure disponible.
Enchantement: 2 enchantement Anneau endurance.
Forge: 2 chasses prismatiques disponible.
Travail du Cuir: Amélioration +102 Endurance sur Brassards.
Minage: +60 Endurance en passif.
8/ La BIS
voila un ptit up du stuff qui prend forme petit à petit
IV: Le Gameplay
1/ Cycle/Généralités
Les CD:
Sang Vampirique: permet d’up ses PV de 15% et d’up les heal reçut de 35% indispensable lors des phases délicates
Robustesse Glaciale très utile réduit considérablement les dégât lors des phase de mini enrage ou enrage ou même de phases délicate
La bulle anti magie réduit de 75% tout types de dégâts magique
Cors de l'hivers a spamm il up l'avoidance
Armée des morts réduit les dommages subis et aide au dps
réanimation morbide associé à pacte mortelle est un excellent heal
drain sanglant associé au 4 pièces t10 et la glyphe mineur vous permet de réduire les dégâts
Génération d'aggro:
En monocible :
Ne le cachons pas vous etes sur stuff en sang cette spé l'exige en cela votre génération d'aggro n'est pas des plus dur :
"toucher de glace" -> "toucher de glace" -> "frappe de peste"->"frappe au coeur" -> "frappe au coeur" -> "frappe de mort" ->"toucher de glace" -> "frappe de peste"->....
En multicible :
"mort et décomposition" -> (on prend un mob)->"toucher de glace" -> "frappe de peste" -> "pestilence" -> "furoncle sanglant"-> ....
2/ Macros
le petit script qui suit vous permet de savoir où vous en êtes de votre avoidance:[/u][/b]
Chance de qu'un mob/boss vous rate
Se heal a 40% de ca vie (Reanim + Pacte) cliquer deux fois:[/u][/b]
3/ Spécificités Boss
V: Conclusion
Plan :
I: Introduction : Pour jouer ?
Madames et messieurs nous y somme vous en avez marre d'esquiver des coups, la parades est une aptitude de princesse? vous voulez du sang que ce soit le votre ou le sien? Vous êtes au bon endroit, vous ne pouviez pas vous tromper en même temps les développers de wow ont été assez gentil pour le marqué en titre des talent: Bienvenue dans la spé SANG
Dans ce poste nous verrons La spé "survie" (sang):
les plus :
- des spell défensif de regen et augmentation des point de vie
- Vos dps sont mort pas graves vous faites le taf, les heal sont mort bof pas besoin, vous êtes le dieux de la survie!
Les moins :
- Des caps exigeants en Armure
- vos capacité pour tenir l'aggro sont réduit apr rapport à la spé givre mais reste résonnable en mono comme en multi
II: La Spé
1/ L'Arbre de Talent
Encore une fois ces talents sont un partis pris, j'ai fait le choix de prendre "Armure tranchante", au détriment de la "Connexion Runique" et de l'"hystérie", pour augmenté ma propre aggro car j'avoue être un peu light encore.
2/ Les Glyphes
Majeurs:
Glyphe de Frappe de mort: augmente les degat de celle ci pour une meilleure aggro
Glyphe de Sombre Ordre: +8% de chance que ce taunt marche.
Glyphe de sang vampirique: +5 seconde sur le temps du cd
Mineurs:
Glyphe de Cor de l'Hiver: + 1 Minutes de durée sur le Cor de l'Hiver.
Glyphe de Réanimation Morbide: Plus besoin de composant pour la Réanimation Morbide.
Glyphe de Drain sanglant: il n'inflige plus de dégât
III: Les Stats
1/ L'Opti
Les Caps:
Pour Edc:
Defense 542
30% esquive (optionnel )
22% parade (optionnel )
armure 30000
Pour ICC
35%esquive (optionnel )
25%parade (optionnel )
armure 35000
defense 542
2/ Les Buffs Raids
3/ Le Gemmage
Chasse Bleue, Chasse jaune, Chasse Rouge : +30 endu, ici on oublie l'avoidance, vous jouez sur les stats que vous donne le stuff, vous devez etre un sac à pv fait de plaque.
Meta-chasse: +32 en Endu et augmente de 2% la valeur d'armure des objets
4/ Les Enchantements
5/ Les Consommables
6/ Les Races
7/ Les Métiers
Joaillerie: 3 gemmes de niveau supérieure disponible.
Enchantement: 2 enchantement Anneau endurance.
Forge: 2 chasses prismatiques disponible.
Travail du Cuir: Amélioration +102 Endurance sur Brassards.
Minage: +60 Endurance en passif.
8/ La BIS
voila un ptit up du stuff qui prend forme petit à petit
IV: Le Gameplay
1/ Cycle/Généralités
Les CD:
Sang Vampirique: permet d’up ses PV de 15% et d’up les heal reçut de 35% indispensable lors des phases délicates
Robustesse Glaciale très utile réduit considérablement les dégât lors des phase de mini enrage ou enrage ou même de phases délicate
La bulle anti magie réduit de 75% tout types de dégâts magique
Cors de l'hivers a spamm il up l'avoidance
Armée des morts réduit les dommages subis et aide au dps
réanimation morbide associé à pacte mortelle est un excellent heal
drain sanglant associé au 4 pièces t10 et la glyphe mineur vous permet de réduire les dégâts
Génération d'aggro:
En monocible :
Ne le cachons pas vous etes sur stuff en sang cette spé l'exige en cela votre génération d'aggro n'est pas des plus dur :
"toucher de glace" -> "toucher de glace" -> "frappe de peste"->"frappe au coeur" -> "frappe au coeur" -> "frappe de mort" ->"toucher de glace" -> "frappe de peste"->....
En multicible :
"mort et décomposition" -> (on prend un mob)->"toucher de glace" -> "frappe de peste" -> "pestilence" -> "furoncle sanglant"-> ....
2/ Macros
le petit script qui suit vous permet de savoir où vous en êtes de votre avoidance:[/u][/b]
- Code:
/run ChatFrame1:AddMessage(format("Cap = 102.4%%, vous avez actuellement %.2f%%", GetDodgeChance() + GetBlockChance() + GetParryChance() + 9 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))
Chance de qu'un mob/boss vous rate
- Code:
/run ChatFrame1:AddMessage(format("chance d'être raté: %.2f%%", 5 1/(0.0625 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))
Se heal a 40% de ca vie (Reanim + Pacte) cliquer deux fois:[/u][/b]
- Code:
#showtooltip Réanimation morbide
/castsequence Réanimation morbide, Pacte mortel[/color]
3/ Spécificités Boss
V: Conclusion