Forum de la guilde PVE HL Limitless sur le serveur Way of Elendil coté Horde

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    PalaTank

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    Fenthari

    Messages : 12
    Date d'inscription : 15/02/2017

    PalaTank

    Message par Fenthari le Ven 17 Fév - 10:50

    Guide issu de la série de guides PVE de spé pour le serveur 3.3.5 Way Of Elendil par les membres de la Guilde Limitless (H2).



    Bonjour a toutes et a tous,

    En ma modeste personne, je vais essayé de vous expliquer le palaTank, ses forces, ses faiblesse et ses capacités.





    I: Introduction : Pourquoi jouer PalTank ?

    Le palatank est un tank qui est excellent pour garder des packs de mobs et peut subvenir à toutes les situations. En effet, vous pouvez dispell pour aider les heals (notamment sur le LK), sauvez votre vie ou celle d'un camarade avec votre imposition des mains qui redonnera l'équivalent de vos HP totaux a votre cible, de plus vous pouvez permettre a un kikoulol DPS ou une deuilol de survivre avec votre main de salut qui diminuera sa menace, et si il faut solo tank vous avez toujours le bouclier divin pour enlevé les bon gros débuff de boss.

    Ses faiblesse, il est moin efficace qu'un bon vieu war et un DK, il possède moins de CD défensif que ses camarade tank. Notre petit pala est aussi limité par sa mana donc a savoir la géré également (toujours avoir un oeil sur sa supplique divine !!!!)

    Ses capacités, comme évoqué précédament, vous êtes un joker pour les heals et le tank sympa que les heal healerons en prio du coup Cool
    Vous pouvez utilisé la 1/2 bubulle qui réduiera de 50% les dégâts reçut ce qui est extrêmement pratique, la main de liberté pour vous délivrer des slow et tout le tralala...





    II: La Spé

    1/ L'Arbre de Talent


    https://woehead.way-of-elendil.fr/?talent#sZE0tAbuMusIzfzxf0x0c:Gkpmcz

    Avec cette spé vous serez plus facile a heal et vous healez plus donc avec votre jugement de lumière vous healez autant que ces Hpal qui pleure pour mettre le jugement de lumière pour leurs racount heal.... mais vous générerez moins d'aggro a vous de voire avec vos capacité/stuff/style de jeux, l'autre spé est celle-ci

    https://woehead.way-of-elendil.fr/?talent#sZV0tAbuMusIufdxf0x0c:Gkpmcz

    2/ Les Glyphes

    Vous avez avec les spé le glyphe a utilisé, mais pourquoi prendre ces glyphe la ?

    Voila les raison, le seaux de vengence car vous n'est pas un dps donc vous avez d'autre stats a monté que votre expertise... donc pour votre caps c'est OP. Le seaux de défense vertueuse: car vos taunt sont des sort et le cap touché des sort est de 17% donc 8% de plus c'est optimal pour votre stuff encore une fois. Et le glyphe de supplique divine tout simplement pck vous allez passer votre vie sous supplique divine donc vous subirez toute votre vie des dégats réduit MAGIE ? non sacrée Wink





    III: Les Stats

    1/ L'Opti

    Les caps, les fameaux... cet objectif pour être pris en raid...[/size]

    Pour nous les tanks les meilleurs les PalTank nos caps sont ceux-ci 542 en score de défense pour pas prendre un critique et ce faire OS ce serais dommage... 8% de touché = 268 en score de touché, 24 d'expertise histoire de touché le boss et avoir l'aggro.  Pour la suite notament saucroc pour le passer en 25Hm c'est un cap de minimum 35/36K d'armure pour du 25Nm du 32k suffit bien et donc pour du 10nm un 30k passe bien Smile


    ]Est bien la vous pouvez pleuré pck vous aurez besoin de PLEIN de stuff pour vous adapté a chaque boss, être opti suivant les raids... investissez dans votre banque ou des gros sacs.... c'est important

    Mais parlon d'un stuff qui vous permeterra d'tteindre vos cap et d'être pret a affronter plus ou moins n'importe quel raid en temps que débutant

    2/ Les Buffs Raids

    3/ Le Gemmage

    Le gemmage, +30 endurance partout sur toute vos pièces SAUF si votre bonus de set et de minimum +6 la vous pouvez mettre un gemme bicolore par bicolore j'entend celles qui auront deux effets soit les gemme +15 en score de parade et +20 en endurance / +15 score de touché et +20 endurance (si vous n'avez pas votre cap)/ +15 en score de défense et +20 endu ==> toujours de l'endu

    4/ Les Enchantements

    5/ Les Consommables

    6/ Les Races

    7/ Les Métiers

    8/ La BIS

    Tête : tête T10
    Épaule : Espauliers  de commendements de la garde d'os Loot ICC
    Torse : T10
    poignet :  Brassard de la bave  de gargouille loot ICC
    Gent : T10
    Jambe : Cuirasse forgé par la mort Loot ICC
    Pied : Croquenots  à croc du fléau Loot ICC

    Arme : Sceptre brise-os
    Bouclier :  Hiver sans fin

    Cou : Sautoire gratteur de gargamoelle Loot ICC
    Cape : Cape D'hiver de la sentinelle
    Bagues : bague en os du messagé / Bague du verdicte des cendres
    Librame : Librame du bouclier saint






    IV: Le Gameplay

    1/ Cycle/Généralités

    Vos sort d'agro, vous avez le seul et l'unique MARTEAU DU VERTUEUX !! un sort qui ferra une AOE autour de la cible touchant 3 cibles avec des dégats sacrée, la consécration qui va faire une zone au sol dont vous êtes l'épicentre et infligera des dégâts sacrée chaque seconde, le bouclié de piété qui ferra des dégats suivant le blocage de votre bouclier en forme de dégats sacrée, vous avez aussi votre sort de jugement qui aura un effet sur celon le seaux utilisé et un débuff sur la cible qui soit soignera de 2% chaque personne qui y ferra une attaque sur cette cible ou le jugement de sagesse qui rendera du mana a ceux qui attaque la cible (cool n'est ce pas cette assist). Vous avez également le seaux de corruption/vengence pour les ally qui sera extrêmement appréciable en effet votre marteau du vertueux appliquera un stack a chaque cible touché Wink vous avez aussi un sort qui augmentera votre chance de blocage de 30% en bloquant 8 attaque maximum mais en infligent des dégats sacrée a chaque blocage, le bouclier du vengeur qui va touché 3 cibles, les hébété (donc ralentir) et surtout  interrompre les incantation des cibles touché.

    Mais ce n'est pas avec sa que vous garderez l'aggro avec votre dps moisie de tank, non le saint graal du paladin (CQFD) est la fureur vertueuse qui augmentera l'aggro de vos dégats sacré de 80% (Mais je ne fait que des dégats sacrée !!! Bah oui idiot t'est paladin Very Happy )

    Les taunts.... et bien la vous êtes le champion des tank en effet vous avez deux taunt, le 1er main de rétribution qui en plus de provoquer votre cible lui infligera des dégats sacrée et comme un taunt ne partage pas de CD interne entre compétences et vous vez n autre taunt qui ne provoquera pas une mais trois putain d'enfoiré de mob qui attaquerons vos heals préféré.


    l'aggro

    mnt je vais vous expliquer comment géré les phases de début de combats suivant si vous attaquer un  bosse ou un pack[/size]

    Pour un bosse, demandé un DBM pull de 10s, a 5s lancé bouclié sacrée (librame !!!!) avancé jusqu'a être en range pour lancé votre jugement, instantanément après votre bouclier de piété, retourner vous pour que le boss soit dos au raid et lancé marteaux du vertueux + main de rétribution et finissez par consécration, si jamais vous avez des kikoulol DPS et des deuiLOL dans votre groupé hésitez pas a demander quelque seconde pour montez votre aggro vous êtes indispensable a la réussite du raid vous avez le droit de demander des choses même si votre stuff est légé, c'est pas les dps qui tankerons longtemps Wink

    Pour un pack de mob rush comme un bâtard (demander au heal si il est près quand même, en MP histoire de prendre au dépourvus les dps qui ragerons) lancé votre bouclier du vengeur une fois au CaC le marteau du vertueux et la consécration Smile vous devirez être tranquille jusque la fin sauf si un dps ne focus pas votre cible, la hésiter pas a taunt avec le taunt qui touche plusieur cible histoire de toujours prévoir un autre dps qui fait son kikou ou pck ce même dps cleave....

    2/ Macros

    3/ Spécificités Boss





    V: Conclusion
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    Noda
    Responsable Nouveaux Joueurs

    Messages : 137
    Date d'inscription : 10/02/2017

    Re: PalaTank

    Message par Noda le Jeu 2 Mar - 17:17

    Modification de l'architecture du guide afin de généraliser la structure à tous les guides. Ajout prochain d'éléments cosmétiques.



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